Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et elle court…
3 juillet 2017

J - 6 (info alimentation)

Dernière ligne droite, je vais me concentrer sur ma course toute cette semaine. 5 jours où je me mets quelques contraintes. Je trouve que c est peu mais c est 5 jours où je suis dans ma petite bulle et où je vis un peu en décalé. Peut être que je ferais mieux d aller profiter des terrasses estivales... Bon, si près du but, je ne le fais pas. Mes contraintes: me coucher à 21h30 et suivre le rds (régime dissocié scandinave), enfin une adaptation. Une première phase, du dimanche soir au mercredi midi, hypo-glucidique (en gros: peu de sucre, peu de féculent). Lorsqu on court encore un peu pendant cette phase, pas beaucoup de carburant. Et du mercredi soir au samedi, phase hyper glucidique (patesy, riz, re-pates, re-riz...). Voilà, je suis ce rds car il me convient. C est mon frère qui me l a donné et je lui fais entièrement confiance. Je rajoute à ce régime: pas d alcool, pas de thé, pas de café, peu de beurre... Le dernier mois! Pas facile, oui!
Je mettrai ce rds bientôt en entier sur ce blog.
Aujourd'hui, jogging 1h allure tranquille, juste pour le plaisir! Et quel plaisir encore aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité