Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et elle court…
19 octobre 2017

20kms de Paris!

 

C'était dimanche 8 octobre!

Très contente, j'ai terminé 9ème SF et 380 / 26 000 ! j'ai même doublé des élites! et mon chrono est de..... 1H19min31s!

j'atias en forme... et aujourd'hui, 10 jours après, je suis encore fatiguée... Suis allée trop vite! Non, sans blague, je suis très surprise de mon temps. Il y a 2 ans, j'avais mis 18 minutes de plus! Comme quoi, je progresse!

Mon objectif reste le semi-marathon St-Pol/Morlaix le 5 novembre prochain. Je vais donc m'entraîner/et me reposer. J'espère faire une belle performance et finir également avec le sourire!

Courir avec le sourire pour le plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité