Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et elle court…
6 novembre 2017

objectif 21,095km ! Record battu!

J+1 et même pas mal aux jambes!

Hier, j'ai couru le semi de Saint-Pol / Morlaix, course que j'apprécie particulièrement car je la cours depuis toute petite, je trouve le circuit très agréable et je suis toujours très détendue là-bas, non loin de Carantec.

Départ 14h30, avec le soleil et la pluie... Je démarre dans le sas Elite, une 1ère pour moi. C'est très impressionnant car je me retrouve avec ... des élites. Je me sens différente, suis la seule à avoir un sac poubelle pour me protéger de la pluie! Les autres coureuse.eur.s sont dans leurs véhicules ou mieux équipés que moi! Bon, on n'a pas la même allure! Des russes, éthiopiens, kényans... je visais les 1ères places, je me dis, à cet instant, que ça va être compliqué! Bref, je démarre à fond, car à l'avant, ça démarre à fond. C'est très sympa car je vois la tête de la course pendant quelques kilomètres. Je vois aussi qu'il y a un paquet de filles devant moi, tant pis, je ne cours pas pour la place, mais pour le chrono!

J'ai en tête mon chrono sur le 20kms de Paris (couru il y a 4 semaines), 1h19min31s, c'est-à-dire moins de 4min au km. Je pars plus vite car je connais le circuit, il y a 3km de côtes. Tout se passe bien. Voilà mes temps: 19min3Os (5km) - 38min30s (10km) - 59min10s (15km) - 1h18min15s (20km - record battu!) et

1H22min22s à l'arrivée!!! très contente!

J'avais en ligne de mire une coureuse, elle arrive 20s avant moi, on discute à l'arrivée, un journaliste est là et lui dit qu'elle est la 1ère française... Ah! petite déception pour moi!

Au final, je suis 10ème Senior Femme (et 11ème scratch femme), et 98e / 3000 au général.

Très heureuse! le comble de l'histoire est que je me classe moins bien qu'aux 20km de Paris (9ème SF). Le niveau était donc plus relevé ce week-end! Incroyable!

Prochain objectif: REPOS!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité