Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et elle court…
2 avril 2018

2018: objectif numéro 1

2018! plusieurs objectifs dans mon année! et déjà 1 derrière moi, plus ou moins réussi...

C'était le marathon de MArseille, qui avait lieu dimanche 18 mars. Je me suis entraînée pour passer sous les 3 heures, mais je n'y suis pas arrivée! 3h02min! Zut, flûte, tant pis.. dur quand même, parce que j'y croyais! En tout cas, je m'étais bien entraînée! sous la pluie, sur la neige, mais pas avec le mistral! C'est dur à Paris de s'entraîner avec le mistral! Alors voilà, il y avait beaucoup de vent et sur la corniche, on le sent bien, et ça dure 6kms, en plus, ce sont les 6 derniers kilomètres!

Malgré tout, j'ai une petite satisfaction parce que je suis montée sur le podium et c'est toujours sympa! J'ai terminé 3eme femme! avec un scénario de fin de course tout à fait passionnant! J'ai rattrapé la 3ème femme au dernier kilomètre. Elle a accéleré à ce moment-là, m'a distancée, puis je l'ai re-collée, puis à mon tour, j'ai acceléré, je l'ai distancée... et j'ai gardé la distance! J'étais très heureuse de passer la ligne d'arrivée 3eme! c'est rigolo, car pour moi, c'est sérieux sans l'être et de se retrouver là, à être applaudie, c'est chouette! c'est un plaisir perso que je prends sur le moment! et puis après, la vie reprend son cours...

voici une photo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité