Quelques photos de Lyon!

2 semaines après le marathon de Marseille, je me suis retrouvée inscrite à Lyon! Oui, bizarre, moi, ça m'arrive, de me retrouver inscrite à une course! J'ai de la famille à Lyon, j'ai des amis à Lyon, j'apprécie la ville de Lyon, j'aime courir, et je voulais découvrir l'idée "Urban Trail". Et j'ai vu! Selon l'expression, je suis venue, j'ai vu et j'ai couru!

Cette course est très sympa! J'ai participé à l'épreuve de 23 kms, il y a plus (35) et moins (14 ou 8) et également une marche. En parlant de marches, il y a beaucoup de marches! puisque le principe de cette course, je crois que j'ai compris, c'est de monter, monter, qui'il y ait des marches ou pas, toutes les montées sont bonnes à prendre! Donc 23kms et 1000m de dénivelé. Pour celles et ceux à qui ça ne parle pas du tout, c'est beaucoup (j'ai aujourd'hui, encore des courbatures!). J'avais noté 6 passages de marches. Je ne les ai pas remarqués, ou plus exactement, je n'ai pas su quand on se trouvait dans les sections indiquées ou pas! ça montait tout le temps! forcément, il y a des descentes. Au début, j'y allais tranquillement. MAis il faut savoir que la course (et surtout la compet') a lieu et se gagne souvent dans les descentes! Alors, j'ai risqué le coup! Et je descendais à fond! Le site est magnifique, des vues de Lyon de tous les côtés, on surplombe la ville, c'est très très beau!

bilan: j'ai terminé 5eme SF! et encore un podium! Incroyable... c'est toujours gratifiant de monter sur un podium! Même si on se dit que c'est pour le plaisir, que ce n'est pas grand chose, c'est chouette de se faire applaudir et de se faire photographier!

voilà, c'est fini pour le mois d'avril... enfin, j'ai encore des séquelles! Des douleurs aux cuisses! des traces des nombreuses descentes de Lyon! Un remède? lever le pied... enfin, on verra!