Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et elle court…
8 juillet 2017

J - 1

C est demain! Mais aujourd hui, 1ère journée de vacances à carantec! Génial ! Café en terrasse, journal, soleil, plage, baignade... le temps d une journée suffit pour être bien! Et c est ce que je cherche avant demain! La vedette annoncée dans le journal pour le 100km demain court exactement dans les mêmes temps que moi! Incroyable: 1h 29 au semi, 3h02 au marathon! Il faut donc que je la suive ! Elle ne sait pas qui je suis, mais moi, je sais qui elle est! C est drôle ! Bref, à quelques heures du départ, oui départ à 5h demain matin, avec une lampe frontale!, j espère faire une belle course, ie apprécier, me faire plaisir, passer un bon moment, bien finir, finir avec le sourire, et en prime (en plus plutôt ) avec un bon chrono! À demain pour la suite!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité