Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et elle court…
26 juin 2017

2 semaines !

J avais promis d indiquer mes derniers entraînements, alors voilà, aujourd'hui lundi, j attaque les 2 dernières semaines avant la compétition ! Que faire? Écouter tout le monde? Repose-toi! Rien les 6 derniers jours! Tu ne feras plus d endurance maintenant ! Que des sorties d'1h! Bon, moi, j écoute tout le monde, et après, je trie. Je trie selon la source, bien sûr ! Je trie selon mes sensations aussi. Et je me connais. Oui, il faut que j emmagasine de l énergie, mais il fait que je cours aussi. Difficile à concilier. En résumé, je cours toujours un peu. Ça me rassure! De plus, je suis un plan et je suis très disciplinée, je suis le plan. Il me reste des entraînements de fractionné et je vais les faire. J adore ça, ça casse la routine des sorties longues. Je les fais sur une piste d athlétisme, j adore l ambiance d un stade d athle ! Courir sur une piste, ça me donne des ailes, ça le convient parfaitement. Aujourd'hui, j ai couru 2h: - 1h d endurance avec un copain à 11,5km/h le long du canal de l ourcq - puis séance sur piste 3 * 3000m (12min) avec recup 1min30 Bel entraînement, suis contente, rassurée après 48h de off!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité