Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et elle court…
27 juin 2017

J-13

Ça approche... Et je commence à y penser! Le 9 juillet! C est dans 13 jours! À 5h du matin, je serai sur la ligne de départ pour 100kms! Comment je vais finir ? Bien? Heureuse? J espère ! Oui, je ne me pose même pas la question "vais-je finir ?", non, je ne suis pas comme ça. Je préfère ne pas y penser. De toute manière, je m entraîne pour faire mieux que finir. Course exceptionnelle, donc le 9, j aimerais franchir la ligne d arrivée heureuse, juste heureuse d avoir passer un bon moment, à courir oui, mais pas que ça, à participer à un événement avec d autres coureurs, qui sont heureux eux aussi de courir! Ça paraît presque idiot, dit comme ça, mais je pense qu on cherche souvent ce scénario. Quand on boit un café parmi des inconnus, c est la même chose ! On est bien avec des gens qui font la même chose! Bref, vivement le 9! Aujourd'hui : 1h30 de footing le long du canal (donc plat, extra plat,) - 17,6km. (Moyenne 11,5km/h) Tout va bien, bonnes sensations!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité